ELECTRIC OCTOPUS ORCHESTRA en CONCERT au CHATEAU DE FITOU le 6 Mai 2010
Le duo Perpignanais (Christophe VIALLE-MOUDAT aux guitares et aux voix et Julien RAPPIN à la batterie, xylophone et claviers) le plus explosif, décapant, teigneux, énergique, rapeux, bluesy, punky, hard-bluesy, punk-bluesy, déjanté, débraillé, délirant, sauvage, raw, primitif, tatoué, torturé, éraillé, saturé, slide guitaré, métalophoné et mégaphoné, inventif, siphoné, sans complexe et brutal, subtil dans la hargne, lourd dans la délicatesse. EOO c'est un peu une bombe atomique de poche dans votre salon, une réaction en chaine maitrisée mais dont vous êtes la victime collatérale, explosée, décapée
Achetez leur CD 5 titres en attendant le prochain album en préparation.
EOO que je n'avais pas vus depuis le concert de Solidarité pour Haiti, et la première partie (la seule en ce qui me concerne) d'IZIA sur la scène du Médiator avec un bon son pour une prestation qui fut exemplaire. Et qu'on ne reverra peut-être pas avant l'été ( Avec Higelin au Bocal du Tech pour la Fête du Travailleur Catalan, et IGGY POP (himself) à ARGELES. A voir à revoir en live pour une grande claque!
Vous ne voyez dans ces vidéos qu'une partie du concert (Fallait y aller ! Comment vous n'avez pas vu d'affiches ! Fallait aller voir sur leur myspace !
http://www.myspace.com/electricoctopusorchestra

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire