samedi 3 octobre 2009

Concert CELSIUS au CROCKMORE PERPIGNAN

Concert de Celsius (Rock Metal) au Crockmore à Perpignan le 3 Octobre 2009

J'étais venu au Crockmore pour Opposite Self et j'ai découvert Celsius, un groupe qui trace un chemin original dans la jungle Metal, original par l'intégration de musiques orientales et de textes en arabe, mais qui n'oublie pas de cogner très fort. Riffs de guitare assassins et batterie hargneuse. J'ai failli être piétiné par les kids hallucinés du premier rang, poussés à la transe pogotique par la musique démoniaque de CELSIUS (au moins 500°). Heureusement, il en faut plus pour terrasser le vieil oncle Pat.

Leur Myspace: http://www.myspace.com/celsiusworld

Site Web du groupe: www.celsius.ma
Membres du groupeWalid (chant) Alexis (guitare) Franswa (guitare) Will (Batterie) Olivier (basse)

A cette occasion, j'ai découvert en interrogeant Google et quelques forums qu'il existait une hénaurme scène Métal marocaine. J'en étais resté aux vieilles formules de politesse: "Que ta nuit soit fleurie de jasmin", et non pas "Que vos nuits de pleine lune soient martelées par un rock métal dantesque" !!!

Si ça vous intéresse, voici l'adresse d'une radio fort sympathique (et métal à fond):
http://radiochaosleblog.blogspot.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire